Claviers-Souris

Souris IronClaw RGB de Corsair, le test complet

Ironclow RGB, conclusion

Souris IronClaw RGB de CorsairAvec cette Ironclow RGB, Corsair propose une souris gaming capable de s’adapter à différents besoins. Elle propose cependant un format conséquent qui ravira les grandes mains (de droitiers) et les adeptes du Palm Grips. Son look en rondeur s’appuie sur une robe travaillée mariant différents matériaux et formes. La finition est sans reproche avec au final un style unique et racé.

Elle se dote d’un moteur capable de proposer jusqu’à 18 000 dpi, de 7 boutons programmables, du RGB ou encore d’un changement de dpi à la volée.  Da base trois niveaux sont possibles mais la sélection d’un nouveau profil permet d’avoir plus de choix. Il faut cependant jongler entre les deux boutons du haut. Enfin si le RGB est mis en avant, il reste discret pour ne pas dire inexistant au niveau de la molette.

Annoncée à 59.99 €, cette Ironclow RGB a de sérieux atouts. Son RGB mériterait cependant d’être plus présent.

Review Overview

Ergonomie
Qualité
Equipement
Prestation / Prix

Pour amateur de FPS et Moba

Corsair propose au travers de cette Ironclaw RGB une souris gaming assez imposante. Pour droitier, sa hauteur et son corps bombé s’adressent aux grandes mains. Sa mécanique est solide avec un capteur optique 18 000 dpi, des switchs Omrons, sept boutons programmables ou encore du RGB. A l’usage, elle se montre agréable et polyvalente. Il est dommage que son éclairage ne soit pas plus présent en particulier ou niveau de sa molette.

Page précédente 1 2 3 4

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page