Parmi les trois nouvelles souris gaming lancées par Corsair, la IronClaw RGB veut proposer des prestations capables de répondre aux besoins des amateurs de FPS et Moba.
Le constructeur est à l’origine de plusieurs nouveautés en matière de mulots pour joueur. Le début d’année a été l’occasion du lancement de la Harpoon RGB Wireless, de la M65 RGB Elite et de l’IronClaw RGB. Cette dernière a pour mission de répondre à des besoins variés ce qui augmente son champs d’action. Corsair parle de FPS et de Moba. Nous retrouvons une mécanique équipée d’un capteur optique 18 000 dpi, de boutons programmables, d’un rétroéclairage RGB ou encore de la mémoire embarquée.
Annoncée à 59.99 €, ses dimensions visent les grandes mains. Les fonctionnalités et les performances sont-elles à la hauteur ?
Corsair propose au travers de cette Ironclaw RGB une souris gaming assez imposante. Pour droitier, sa hauteur et son corps bombé s’adressent aux grandes mains. Sa mécanique est solide avec un capteur optique 18 000 dpi, des switchs Omrons, sept boutons programmables ou encore du RGB. A l’usage, elle se montre agréable et polyvalente. Il est dommage que son éclairage ne soit pas plus présent en particulier ou niveau de sa molette.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Fait chier GinjFo ! avec vos tests et vos photos/vidéo, j'ai envie de tout acheter :)