A l’usage, cette M65 RGB Elite est agréable. Sa glisse répond bien aux fortes sollicitations tandis que son fil est suffisamment souple pour éviter les accroches sur un bureau. Le changement de DPI à la volée est utile bien que le 18 000 dpi est quasiment inexploitable. Il y a sur ce point 5 niveaux possibles avec par défaut du 800, 1500, 3000, 6000 et 9000 dpi. De son côté, le bouton Sniper est paramétré à 400 dpi.
Si le jeu est son terrain d’épanouissement, un usage plus classique en bureautique est également de la partie. Dans ce contexte, son ergonomie limite la fatigue des doigts avec une prise en main assez naturelle. Les clics sont agréables à l’oreille bien que celui du bouton gauche tend vers les aiguës. Enfin, sa forme latérale droite permet d’éviter que le pouce frotte contre le tapis.
Avec cette M65 RGB Elite, Corsair propose une souris gaming pour droitier adepte des FPS. La belle se vante d’un look sport, profilé et agressif. Son ergonomie permet une bonne prise en main et l’équipement propose une personnalisation poussée. Cela concerne son moteur (DPI), ses huit boutons et son éclairage RGB. Annoncée à 69.99 €, elle dispose du nécessaire pour s’imposer face à la concurrence. Nous avons une seule remarque, elle concerne son système de poids.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage