En parallèle au lancement de la Harpoon RGB Wireless, Corsair a également dévoilé les IronClaw RGB et M65 RGB Elite.
Dans les deux cas, nous sommes en présence de souris filaires pour joueur. Leur mécanique repose sur un capteur optique 18 000 dpi, des boutons programmables, un rétroéclairage RGB ou encore de la mémoire embarquée. Par contre, elles visent des usages différents. Si la M65 RGB Elite est taillée pour le FPS avec une robe « profilée » , un look racé et quelques fonctions dédiées, l’Ironclaw RGB s’adresse aux amateurs de Moba. Le design, l’aspect et l’ergonomie sont ici différents.
Nous avons mis à l’épreuve la M65 RGB Elite. Annoncées à 69,99 a-t-elle les atouts pour se positionner sur un marché très concurrentiel ? Verdict.
Avec cette M65 RGB Elite, Corsair propose une souris gaming pour droitier adepte des FPS. La belle se vante d’un look sport, profilé et agressif. Son ergonomie permet une bonne prise en main et l’équipement propose une personnalisation poussée. Cela concerne son moteur (DPI), ses huit boutons et son éclairage RGB. Annoncée à 69.99 €, elle dispose du nécessaire pour s’imposer face à la concurrence. Nous avons une seule remarque, elle concerne son système de poids.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage