Son design et son ergonomie sont travaillés pour offrir une bonne prise en main. L’adhérence est là avec deux revêtements différents. L’utilisateur profite d’un éclairage RGB et de six boutons programmables. Tout se déroule au travers du CUE de Corsair.
Adressée aux amateurs de FPS, elle se dote de deux boutons latéraux et d’interrupteurs Omron capables de faire face à une forte sollicitation. Le capteur optique permet d’avoir du répondant et de l’adaptatif selon les circonstances.
Au final, cette Harpoon RGB propose l’essentiel au travers d’une robe simple. Il faut par contre être droitier tandis que le châssis en plastique est à l’origine d’un poids léger et de « clics » audibles. A nos yeux, elle se montre idéale comme solution nomade à la vue de son tarif.
Annoncée à 29,90 € avec une garantie de 2 ans, la Harpoon RGB est une souris gaming signée Corsair. Elle vise les amateurs de FPS avec en poche l’essentiel au travers d’une robe travaillée. La prise en main est de qualité, différents revêtements assurent une bonne tenue et deux boutons latéraux sont utiles. Un éclairage RGB est présent tout comme la possibilité d’ajuster à la volée la résolution du capteur optique.
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage
PowerColor va enrichir son catalogue de carte graphique avec une nouvelle série baptisée "Reaper". Ce… Lire d'avantage
Voir commentaires
Et le fait qu'elle ne soit que pour les droitiers, c'est un détail qui vous a échappé ??
Non c'est dit dans la vidéo !