Corsair propose de paramétrer son clavier au travers du Corsair CUE, une application sous Windows. Elle propose quatre onglets. “Réglages” donne accès à plusieurs informations autour du clavier comme la version de son logiciel, le paramétrage de OSD ou encore le mode d’éclairage, le taux de transfert et l’accès au support en cas de soucis.
Les onglets “éclairage” et “actions” permettent de personnaliser le clavier avec la création de différents profils. Ces derniers sont activés ou non dans l’onglet “Profils” avec également la main sur le rétroéclairage. Il est possible de choisir certains effets, d’assigner certaines touches ou encore de sélectionner le niveau d’intensité.
Il y a un grand choix de possibilités avec des modes par défaut et des modes personnels. Ceci touche aussi bien à l’aspect qu’aux fonctionnalités du clavier. Le joueur a ici un vaste choix de possibilité pour paramétrer et configurer le Strafe à ses besoins.
Avec le Strafe, Corsair propose un clavier gaming mécanique rétroéclairé positionné aux alentours de 109,99 €. Il bénéficie d’atouts comme un rétroéclairage, de touches interchangeables, d’interrupteur Cherry MX ou encore d’un design travaillé et d’une grande liberté de personnalisation via le logiciel Corsair CUE. La frappe est franche et efficace avec un répondant appréciable mais non silencieux. Le Strafe répond sans soucis aux besoins des amateurs de FPS et/ou Moba. Il lui manque peut-être quelques touches dédiées multimédia et un repose poignet.
La suite de The Outer Worlds a été officiellement révélée lors des Game Awards 2024… Lire d'avantage
Les rumeurs et fuites concernant les cartes graphiques de la série GeForce RTX 50 series… Lire d'avantage
L'Epic Games Store revient avec sa promotion spéciale de Noël, offrant un jeu gratuit toutes… Lire d'avantage
ZXT a élargit sa gamme de watercooling AIO avec les nouveaux modèles Kraken Elite (2024).… Lire d'avantage
Mozilla a annoncé qu’à partir de Firefox 135, la fonctionnalité DNT alias Do Not Track… Lire d'avantage
GinjFo a mis à l’épreuve le Kraken Elite 240 RGB (2024) de NZXT, un Watercooling… Lire d'avantage