Le logiciel Corsair CUE lui apporte un haut degré de customisation que ce soit vis-à-vis de son look que de ses fonctionnalités (Macros…).
Proposé à 109 ,99€, le Strafe répond aux principaux besoins d’un joueur. Il est peut-être regrettable que quelques touches dédiées multimédia manquent ou que de petits patins sur les pattes arrières lui assurent plus de tenue une fois rehaussé. Hormis ces points, le Strafe trouve sa place dans une configuration gaming. Le choix de Cherry MX est une valeur sûre accompagnée cependant d’un fonctionnement qu’il n’est pas possible de qualifier de silencieux.
Avec le Strafe, Corsair propose un clavier gaming mécanique rétroéclairé positionné aux alentours de 109,99 €. Il bénéficie d’atouts comme un rétroéclairage, de touches interchangeables, d’interrupteur Cherry MX ou encore d’un design travaillé et d’une grande liberté de personnalisation via le logiciel Corsair CUE. La frappe est franche et efficace avec un répondant appréciable mais non silencieux. Le Strafe répond sans soucis aux besoins des amateurs de FPS et/ou Moba. Il lui manque peut-être quelques touches dédiées multimédia et un repose poignet.
Est-il possible de refroidir de manière passive un Ryzen 9 9950X. Tony Yu, de chez… Lire d'avantage
Les nouvelles cartes graphiques gaming d’Intel dont l’Arc B570 commencent à trouver leur chemin vers… Lire d'avantage
Alors que l’embargo officiel autour de l'Arc B580 d'Intel reste en vigueur, des informations confidentielles… Lire d'avantage
Une bande-annonce accidentellement publiée par le fabricant d’accessoires Satisfye pourrait bien révéler les contours de… Lire d'avantage
La prochaine génération de GeForce connue sous le nom de GeForce RTX 50 series va… Lire d'avantage
Grand Theft Auto 6, prochain opus de la série culte de Rockstar Games, s’annonce comme… Lire d'avantage