La souris propose une bonne prise en main. Elle est toute en plastique et très légère. Les deux piles nécessaires à son alimentation augmentent heureusement son poids. Elle propose trois boutons bien qu’en latéral deux boutons supplémentaires apparaissent.
La connexion au PC se fait rapidement à l’aide d’un petit récepteur USB. Il est possible de le loger sur la face avant de sa tour ou en latéral/ à l’arrière de l’écran si votre modèle le permet.
Au final, Lian Li propose un ensemble harmonieux orienté bureautique seulement. Il y a quelques manques mais avec un tarif annoncé de 49,90 € (tarif constaté de 59,90€), l’ensemble est convainquant.Avec ce kit clavier souris KM-01, Lian Li s’attaque à deux périphériques importants d’un PC. Le constructeur a cherché avant tout à proposer un duo harmonieux pour un PC bureautique. L’usage d’aluminium est appréciable et le style « chiclet » permet d’avoir un design plat des touches et une disposition aérée. Nous le conseillons pour les usages courants comme le traitement de texte, les mails, le surf ou encore le multimédia. A nos yeux, il répond bien à un usage « épisodique » d’un PC familial dans le sens où cet ensemble n’est pas armé pour d’importantes productions. De même, la mécanique proposée n’est pas adaptée aux besoins particuliers des joueurs.
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage