Que se cache-t-il sous ce nom barbare ? Il s’agit en fait d’un pack, comprenant un clavier modèle S 510 et d’une souris optique sans fil modèle LX5, de la célèbre marque Logitech.
Outre le clavier et la souris, nous trouvons à l’intérieur de la boite aux couleurs de Logitech un récepteur RF, des piles destinées au clavier et à la souris ainsi qu’un CD contenant les drivers et le logiciel SetPoint.
Nous allons dans cette approche détailler d’une part le clavier qui présente à lui seul bon nombre de caractéristiques puis dans un deuxième temps la souris.
Au premier regard, on ne peut que se rendre à l’évidence : ce clavier est beau avec sa jolie robe grise et noire, il respire la qualité de fabrication digne d’un grand constructeur tel que Logitech. Je vous entends déjà dire « qu’un clavier reste un clavier » et que débourser une cinquantaine d’euros est superflu même si ce clavier a un design qui ne laisse pas indifférent. Cela a été ma première réaction avant d’y avoir goûté et maintenant je ne peux plus m’en passer!!! C’est pourquoi, je vais essayer de vous faire découvrir les multiples facettes qui vous feront, vous aussi, changer d’avis.