AKRacing s’est spécialisé dans la conception de chaises de jeux. Son catalogue s’organise autour de trois grandes familles avec les Core, Masters et Offices series.
Ce constructeur joue sur plusieurs aspects pour se différencier. Il évoque le design, le confort, les fonctionnalités ou encore la robustesse avec des durées de garanties importantes. Ces fauteuils « gaming » répondent à une charte bien précise allant d’une structure et d’un pied en métal à une architecture modulable au travers de nombreux réglages.
Nous avons testé durant plusieurs semaines le Master Premium Arctica . Facturé 349 €, il promet un design unique, une finition similicuir et une assise adaptable et modulable. A l’usage, le confort et les fonctionnalités sont-elles là ? Sommes-nous devant une chaise 100% gaming ou peut-elle être utilisée en bureautique et comme fauteuil pour regarder des vidéos ?
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage