Beaucoup de recherche se résume à taper simplement un mot voire deux. Google après un court instant nous livre un résultat trié par ordre de popularité et d’importance.
Il faut juste comprendre que chaque page d’un site Internet indexé possède une cote, un poids (PageRank) synonyme de son appréciation par les internautes. Cette mesure est une des hantises pour tout Webmaster.
Votre site www.ginjfo.com, au travers de sa page d’accueil, obtient un PageRank de 3 sur 10. Ceci reflète grosso modo d’une part vos visites et d’autre part les liens nous citant.
En plus de ce classement , d’autres filtres sont appliqués (nombre d’occurrences de votre recherche parmi les résultats par exemple). Le tout est ensuite synthétisé, ordonné pour fournir à l’internaute un classement de qualité.
Mais malgré tous les efforts possibles, nous n’obtenons pas toujours du premier coup l’information souhaitée. Il existe heureusement quelques méthodes afin de devenir un as de la recherche sous Google.
Alors: à vos marques, clavier !
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage