Nous avons présenté il y a quelques temps déjà le freeware CCleaner. Voué à nettoyer un ordinateur (fichiers temporaires, corbeille, presse-papier, journaux de Windows, base de registre, ou bien le cache Internet), il s’est enrichi au fil du temps de nouvelles fonctionnalités et la dernière version apporte plusieurs nouveautés.
Avec cette nouvelle version estampillée 2.32.1165, l’éditeur Piriform améliore la prise en charge d’applications et les fonctionnalités. CCleaner est un outil de nettoyage sous Windows. Disponible en français, il est désormais compatible avec la suite bureautique Office 2010 et le lecteur audio-vidéo Real Player SP.
Nous avons également l’arrivée de la fonction « Analyser et Nettoyer » dans le menu et d’un bouton de « restauration les paramètres par défaut » en bas de la fenêtre des options avancées.
Il est désormais capable de nettoyer l’historique de recherche pour le navigateur Web Opera tout en assurant une meilleure prise en charge du lecteur Media Player Classic. Enfin en complément de corrections de bugs, son code dispose d’optimisations pour le nettoyage des raccourcis sous un système 64 bits.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage