Il n’est pas toujours facile de brancher tous ses périphériques sur même multiprise. Youmo propose une solution intelligente et modulable. La partie modulable permet d’avoir le nombre de prise optimal tandis que le côté « smart » permet des économies d’énergie. Une connexion sans fil offre la possibilité d’éteindre l’ensemble à distance.
Il s’agit d’un projet Kickstarter, financé déjà à plus de 150%. La campagne touchera sa fin le 3 avril prochain avec des livraisons prévues pour le mois de février 2017.
Les créateurs allemands souhaitent proposer une multiple prise intelligente et surtout modulable. Ce dernier aspect lui permet d’être évolutive et adaptative selon les besoins au travers de modules additionnels.
Ils sont variés allant du sans fil (Wifi et Bluetooth) en passant par un Hub USB quatre ports ou encore le rechargement sans fil, un haut-parleur (connexion Bluetooth), une répéteur wifi, une lampe et un port internet.
L’alimentation nécessite un câble disponible en 3 tailles, 1,5 m, 2,5 m ou encore 4 m. Plusieurs couleurs sont disponibles comme du rouge, blanc, noir, vert, jaune ou encore noir et blanc. A noter que le système de connecteur entre les modules est propriétaire, cependant, la marque est ouverte et laisse le choix aux entreprises de faire leur propre module compatible.
Il faudra tout de même prévoir une installation électrique aux normes car l’ajout continue de modules supplémentaires augmenter inévitablement la demande de puissance…
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage
Les Game Awards 2024 a été l'occasion pour CD Projekt RED de dévoiler, à la… Lire d'avantage
Lors de The Game Awards 2024, Square Enix a officialisé le lancement de Final Fantasy VII… Lire d'avantage