OYAMA présente un tout nouveau produit , l’APOLLO 2000. Il s’agit d’un chargeur universel et mobile équipé de deux panneaux solaires pour la transformation en énergie des doux rayons de notre étoile.
Avec des dimensions compactes de 122 x 78 x 18 mm et un poids de 220 grammes, il propose un châssis en aluminium brossé et embarque une batterie polymère de 2000 milliampères ainsi que deux panneaux solaires minicristallins de 1.5 watts.
Bien qu’il puisse se recharger à la lumière artificielle d’une lampe, il est beaucoup plus efficace sous les rayons naturels du soleil. APOLLO est présenté comme un produit hybride dans le sens où sa recharge peut se faire soit au soleil soit de façon plus classique via le réseau électrique.
Son espérance de vie est estimée à plus de 2 ans avec 500 charges. 6 heures d’ensoleillement ou 3 heures sur secteur offrent une recharge totale. Il est fourni avec 6 connecteurs pour téléphone soit 99% du parc téléphonique actuel et 2 connecteurs pour jeux vidéo (PSP et NINTENDO DS).
Principales Caractéristiques techniques :
APOLLO 2000 est disponible dès à présent auprès des enseignes de la grande distribution au prix public conseillé de 59 € T.T.C.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
J'en veux un pour la fête des mères !!!;)