Antec veut frapper fort sur le secteur des alimentations avec en préparation une nouvelle génération d’Earthwatts. Les puissances sont modestes, ce qui les adresse au plus grand nombre tandis que l’efficacité énergétique est récompensée par le label 80Plus Platinum, la plus haute distinction.
De type non modulaire, ces EarthWatts s’architecturent autour de quatre rails +12 Volts tout en disposant de plusieurs systèmes de protection (OVP, UVP, SCP, OPP, SIP, NLO). La version 650 Watts se différencie par le nombre de connecteur SATA et l’ampérage disponible au niveau du + 5 Volts et + 5,3 Volts. Pour le reste nous avons 30 A par ligne +12 Volts quel que soit le modèle.
Malgré un haut rendement, un minium de refroidissement est nécessaire. Il est assuré par un ventilateur de 120 mm, annoncé comme silencieux… Ces alimentations sont attendues pour le mois de janvier prochain. Pour le moment aucun tarif n’est indiqué. Espérons qu’ils seront agressifs.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage