Xigmatek se lance, au bonheur du consommateur sur le terrain des bas prix avec sa famille d’alimentations GO GREEN certifiées 80Plus Bronze.
Ce label permet d’assurer un rendement maitrisé (supérieur à 85%) entre 20 et 100% de charge, synonyme d’économie d’énergie et ainsi d’économie financière.
Au programme nous avons droit à des blocs d’alimentation équipés d’un ventilateur de 140 mm thermo régulé, de câbles gainés, de deux lignes 12 Volts 20 Ampères et d’une puissance de 400 ou 500 Watts. Il est possible de profiter de 6 périphériques sous connectique Molex et 4 sous SATA. Un câble d’alimentation 6+2 broches PCI Express est présent. Le modèle de 500 Watts est équipé, en plus, d’un second câble PCI Express 6 broches.
Enfin Xigmatek se détache avec les tarifs pratiqués puisque le modèle 400 Watts est proposé sous la barre des 50 € et le modèle de 500 Watts sous les 60 €. Des tarifs très agressifs pour des alimentations respectueuses de leur consommation et du coup de notre porte-feuille et ceci aussi bien à l’achat cas l’utilisation.
Source : Pc Inpact
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage