Xilence dévoile une nouvelle révision de ses alimentations XQ. L’accent est mis sur une amélioration du rendement avec une certification 80Plus Silver et la présente des technologies LinearPower et Frameless Wing.
La technologie LinearPower est en charge d’assurer un haut taux d’efficacité et une consommation sous la barre des 1 Watt en veille. Sous l’appellation Frameless Wing se cache l’utilisation d’un ventilateur de 135 mm doté de large pâle afin d’accroître les possibilités de refroidissement. Notons aussi que sa vitesse de rotation peut-être lue dans le Bios ou avec divers logiciels.
La gestion des câbles est de type modulaire, on branche uniquement ce que l’on a besoin. Côté sécurité, nous avons les protections OCP (Over Current Protection), UVP (Under Voltage Protection), OVP (Over Voltage Protection), SCP (Short Circuit Protection) et OPP (Over -Power Protection). Enfin au niveau de la connectique, 12 S-ATA accompagnent 6 connecteurs PCI Express.
Les alimentations Xilence 850 et 1000 watts sont disponibles aux prix de 179€ TTC et 199€ TTC accompagnées d’une garantie de 5 ans.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage