Xilence dévoile une nouvelle révision de ses alimentations XQ. L’accent est mis sur une amélioration du rendement avec une certification 80Plus Silver et la présente des technologies LinearPower et Frameless Wing.
La technologie LinearPower est en charge d’assurer un haut taux d’efficacité et une consommation sous la barre des 1 Watt en veille. Sous l’appellation Frameless Wing se cache l’utilisation d’un ventilateur de 135 mm doté de large pâle afin d’accroître les possibilités de refroidissement. Notons aussi que sa vitesse de rotation peut-être lue dans le Bios ou avec divers logiciels.
La gestion des câbles est de type modulaire, on branche uniquement ce que l’on a besoin. Côté sécurité, nous avons les protections OCP (Over Current Protection), UVP (Under Voltage Protection), OVP (Over Voltage Protection), SCP (Short Circuit Protection) et OPP (Over -Power Protection). Enfin au niveau de la connectique, 12 S-ATA accompagnent 6 connecteurs PCI Express.
Les alimentations Xilence 850 et 1000 watts sont disponibles aux prix de 179€ TTC et 199€ TTC accompagnées d’une garantie de 5 ans.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage