Le constructeur AOC enrichie son offre d’une nouvelle gamme de moniteur LCD a technologie LED. L’Aire Black se vante de la plus haute distinction environnementale de l’Electronic Product Environment Assessment Tool (EPEAT) avec l’obtention de l’EPEAT Gold.
Pour parvenir à ce résulta le constructeur a du répondre à de nombreux critères dont 23 facultatifs touchant à la conception de l’appareil, sa politique environnementales , l’utilisation de substances nocives, le recyclage ou encore l’emballage. AOC annonce également qu’il s’agit de l’écran le plus fin au monde avec une épaisseur maximal de 12,7 mm.
En ce qui concerne ses caractéristiques techniques, nous avons droit à une dalle WLED à rétro-éclairage LED, un taux de contraste dynamique de 50,000,000:1, un temps de réponse de 5 ms et une connectique composée d’une entrée DVI-D (avec HDCP). Sa consommation moyenne est de seulement 15 Watts en utilisation, 7,5 watts en mode « Economie d’énergie » et 0,1 watts en veille. Il se présente également avec un support intégré VESA et se décline en version 20 pouces à 129 dollars, 22 pouces à 149 dollars et 23 pouces pour 179 dollars. Il est annoncé disponible sur Etats Unis.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage