Le troisième sommet ARPA-E sur l’innovation dans le domaine de l’énergie vient de toucher à sa fin. Il a réuni quelques-uns des esprits des plus brillants durant plusieurs jours afin de confronter des idées dans le domaine des technologies propres (Cleantech).
Cette troisième édition s’est organisée autour de 107 interventions qui ont attiré 2440 participants provenant de 49 états et 26 pays. Ces derniers sont membres d’institutions de recherche et de développement, de grandes multinationales, d’investisseurs, de décideurs ou encore de responsables gouvernementaux. Cette année de nombreux thèmes ont été abordé comme le Smart Grid, le stockage électrique pour les voitures, l’efficacité des bâtiments ou encore la capture de carbone.
Un ensemble de vidéo est disponible sur les discutions les plus intéressantes. Ici Bill Gates et le secrétaire de l’énergie, Steven Chu discutent sur la façon dont les Etats Unis peuvent assurer leur prospérité face aux défis énergiques du 21 siècles.
L’ancien président Bill Clinton est également intervenu afin de souligner l’importance de soutenir la recherche. Le gouvernement se doit d’allouer des fonds afin d’aider à faire avancer l’humanité vers un avenir énergétique propre, durable et plus sûr.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage