Twitter vient de prendre une position ferme concernant la protection et la confidentialité des données relatives à ses utilisateurs. Face à une demande de la justice américaine le service de microblogging brandit le drapeau de la liberté d’expression.
Le service de microblogging refuse de délivrer ces données et se voit assigné en justice. Twitter rappelle que l’utilisateur est l’unique propriétaire de ses contenus. Malcolm Harris doit donc faire savoir s’il souhaite oui ou non que ces données soient remises à la justice.
l’ACLU, organisation américaine de défense des droits civiques, a félicité ce choix en soulignant que Twitter défend ici la liberté d’expression. Selon lemonde.fr, Aden Fibe, représentant de cette association, a indiqué que “Si les internautes ne peuvent pas protéger leurs propres droits constitutionnels, le seul espoir est que les entreprises le fassent”
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage