PNY vient de s’associer à l’importante organisation scientifique et éducative à but non lucratif : le National Geographic.
Ce partenariat jusqu’en 2010, permet à la marque de devenir d’une part, fournisseur officiel en mémoire flash du programme “Emerging explorers” et d’autre part de soutenir financièrement la National Geographic.
PNY a été sélectionné et choisit aux regards de ses qualités environnementales et plus particulièrement sur ses pratiques commerciales en harmonie avec sa mission “d’inciter les hommes à prendre soin de leur planète” selon le communiqué de presse.
Alexandra Cousteau | Le programme “Emerging Explorers” à pour vocation d’aider de jeunes aventuriers, des scientifiques, des photographes dans la réalisation de leur projet. Chaque année, jusqu’à 10 explorateurs sont choisis dans des domaines comme l’anthropologie, l’exploration spatiale, l’alpinisme et la musique. Une bourse d’un montant 10 000 $ leur est alors octroyée. Vous trouverez plus d’informatique ici : Emerging Explorers |
Pour l’occasion PNY, va dévoiler une nouvelle carte Optima de 16 Go au logo du National Geographic ainsi que des versions plus modestes de 4 et 8 Go. Elles feront partie de bundles dans plusieurs promotions régulières avec téléchargements de musiques, d’images et de vidéos.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage