PNY Technologies Europe apporte un soutien financier à l’association “Le Cancer du Sein, parlons-en” avec un don de 15 000 euros pour l’année 2011 et le lancement de deux solutions de stockage. Pour chaque unité vendue, le constructeur s’engage à reverser 20 cts.
L’association “Le Cancer du Sein, parlons-en” a été créée en 1994 par les marques de cosmétiques Estée Lauder et Clinique, le magazine Marie-Claire et le Professeur Claude Jasmin (Président du comité scientifique de NRB – Vaincre le Cancer). Elle travaille à favoriser la prévention en soulignant la nécessité d’un dépistage précoce tout en soutenant la recherche médicale et scientifique.
PNY, déjà partenaire d’un organisme de lutte contre le cancer du sein aux Etats-Unis, s’est s’engagé aux côtés de l’association “Le Cancer du Sein, parlons-en !” en lui faisant un don de 15 000 € pour l’année 2011. Ce partenariat prend également forme par le lancement d’une clé USB Attaché 4 Go, au capuchon rétractable, et d’une carte SDHC 4Go. Toutes deux sont aux couleurs de l’association. 20 cts d’euros seront reversés par unité vendue. Elles seront vêtues de rose et accompagnées de l’emblématique ruban rose.
Laure Lapègue, directrice marketing communication chez PNY souligne. “Au-delà de l’aide financière que nous lui apportons, nous espérons vraiment que, grâce au lancement des produits siglés, nous donnerons à cette cause une plus grande visibilité et sensibiliserons les femmes et leur entourage, non seulement durant la traditionnelle campagne d’octobre, mais aussi tout au long de l’année. »
Ces deux solutions de stockages (clé USB Attaché et carte flash) sont disponibles depuis le 1er mars aux tarifs de 9,99 euros TTC