Google continu d’enrichir ses services sur le net et lance Body Browser, une application web capable de proposer une exploration du corps humain. Pour un profiter un simple navigateur Internet est nécessaire, il doit cependant prendre en charge le WebGL.
Les possibilités du réseau des réseaux semblent infinies aux yeux du géant de la recherche. Après MARS, la LUNE ou encore LA TERRE au travers de son application Google Earth, Google souhaite nous faire découvrir la magnifique mécanique du corps humain.
Google Body Browser a l’avantage de fonctionner directement sur un navigateur Web compatible WebGL. Il propose une exploration intuitive du corps avec un simple panneau de contrôle placé sur la droite.
Un système de molette détermine le degré de rendu que l’on souhaite allant des organes au squelette en passant par le système nerveux et les muscles. Il est possible d’avoir les noms (en anglais) de différents éléments, de regarder le corps de l’extérieur, de l’intérieur ou encore de tourner autour.
Voici une vidéo de démonstration.
Pour devenir l’acteur de « l’aventure intérieure » de Joe Dante c’est ici. Concernant le support natif du WebGL vous pouvez télécharger FireFox 4 beta ou Chrome 9 beta.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage