Sprint lève le voile sur un nouveau téléphone vert. Conçu par le géant Samsung, il répond à des critères environnementaux poussés. En option, il peut s’accompagner d’un chargeur solaire.
Pour la confection de l’appareil, Samsung s’est inspiré des qualités de ses Reclaim et Restore . Le Replenish comprend 82 % de matériaux recyclables et n’utilise pas de PVC ni de retardateurs de flamme bromé. Sa coque présente 34% de plastique recyclé. Il fonctionne sous Android 2.2. Son écran QVGA de 2,8 pouces se complète par un clavier QWERTY. La connectivité est au rendez-vous avec du Wifi et du Bluetooth 2.1
Le téléphone est proposé à 50 $ seulement. L’ajout en option d’un chargeur solaire, qui se fixe au dos de l’appareil, est facturé 30$. En parallèle au lancement de ce Smartphone vert, une politique de recyclage est en préparation. Sprint se dit opérationnel pour faire parvenir des enveloppes prés- timbrées à ses clients pour le renvoi de leur ancien téléphone. Ils seront ainsi collectés à grande échelle en vue de les recycler en nouveaux téléphones.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage