Sprint lève le voile sur un nouveau téléphone vert. Conçu par le géant Samsung, il répond à des critères environnementaux poussés. En option, il peut s’accompagner d’un chargeur solaire.
Pour la confection de l’appareil, Samsung s’est inspiré des qualités de ses Reclaim et Restore . Le Replenish comprend 82 % de matériaux recyclables et n’utilise pas de PVC ni de retardateurs de flamme bromé. Sa coque présente 34% de plastique recyclé. Il fonctionne sous Android 2.2. Son écran QVGA de 2,8 pouces se complète par un clavier QWERTY. La connectivité est au rendez-vous avec du Wifi et du Bluetooth 2.1
Le téléphone est proposé à 50 $ seulement. L’ajout en option d’un chargeur solaire, qui se fixe au dos de l’appareil, est facturé 30$. En parallèle au lancement de ce Smartphone vert, une politique de recyclage est en préparation. Sprint se dit opérationnel pour faire parvenir des enveloppes prés- timbrées à ses clients pour le renvoi de leur ancien téléphone. Ils seront ainsi collectés à grande échelle en vue de les recycler en nouveaux téléphones.
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage