A l’occasion de « La Vélibienne », l’événement cycliste du 25 septembre prochain organisé par la mairie de Paris, Mappy propose un nouveau service à ses utilisateurs, le calcul d’itinéraire en vélo libre-service à Paris et dans 15 villes de France. Il devient possible de s’informer sur les bornes disposant de vélos en libre-service et des points d’attache directement depuis le web et son mobile.
Dans les grandes agglomérations, le vélo peut très vite devenir indispensable. Economique et écologique, il permet également d’entretenir une certaine forme physique. Afin de faciliter son utilisation, Mappy annonce le lancement d’un nouveau service à l’attention de ses utilisateurs.
Il est désormais possible d’avoir accès à un système de calcul d’itinéraire en vélo et vélo libre-service à partir de terminaux mobiles (iOS, Android, Bada) ou encore sur le site internet de la firme. Ce service est disponible pour 16 villes de France et également pour Bruxelles.
Les informations proposées permettent de rejoindre à pied la station vélo libre-service la plus proche puis d’organiser son intérimaire en vélo. L’application renseigne également en temps réel sur la disponibilité des vélos dans les stations de départ, ainsi que les points d’attache dans les stations d’arrivée.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
itinéraire, pas intérimaire ;-)