Samsung est désormais dans sa dernière ligne droite en matière de smartphones haut de gamme. Le lancement de nouveaux dispositifs « phares » est attendu dans les prochaines semaines. Le Galaxy Alpha et le Galaxy Note 4 sont les dernières armes pour lutter contre l’arrivée de l’iPhone 6. Le rendez-vous est donné pour le 3 septembre.
Le 3 septembre prochain, Samsung va abattre ses dernières cartes pour cette année avec l’officialisation de nouveau dispositifs haut de gammes. Si des doutes étaient encore permis sur l’annonce du Galaxy Note 4, le géant vient d’envoyer des invitations explicites. Le phablet de nouvelle génération sera présent lors de cette grande conférence de presse programmée à l’occasion de l’IFA 2014 à Berlin, en Allemagne.
Samsung est explicite avec une courte annonce « Prêt ? Noter cette date » tandis qu’une image similaire à celle utilisée l’année dernière ne laisse plus de doute. Ce menu de l’Air Command ne semble pas être qu’une simple réplique de ce qu’il est possible de trouver sur le Galaxy Note 3. La fonction « S Finder » n’est pas présente mais la prise de note, le cloud ou le Scrap Booker sont de la partie.
Il faut désormais attendre encore quelques semaines puisqu’il est certain que le Galaxy Note 4 va prendre son envol, le 3 septembre prochain, soit 6 jours avant le lancement de l’iPhone 6 d’Apple.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage