Le prochain phablet de Samsung est attendu pour cette année. Le constructeur a annoncé la possibilité d’un écran incurvé pour le Galaxy Note 4 et certains rapports non officiels parlent d’une résolution 4K.
Dans une récente interview, Samsung a évoqué le Galaxy Note 4, la prochaine génération de phablet de son catalogue. Le constructeur n’écarte pas l’idée d’un écran incurvé mais ne l’affirme pas laissant le doute en soulignant que pour le moment le design et la conception du phablet ne sont pas encore arrêtés.
Des fuites non officielles reviennent sur les caractéristiques possibles de ce terminal XXL. Il reprendrait certaines caractéristiques du Galaxy S5 avec la présence d’une certification IP de quoi lui assurer une résistance à l’eau et à la poussière. Son le capot, Samsung ferait le choix d’un processeur maison, un octocore Exysnos 5422 ou d’une solution Qualcomm quatre cœurs avec l’usage d’un Snapdragon 801.
L’affichage serait en nette progression avec une résolution de 2560 x 1440 pixels soit du QHD, certains vont même à annoncer du 4K soit de l’Ultra HD avec du 3840 x 2160 pixels, le tout épaulé d’un appareil photo de 20,1 mégapixels, de la présence de l’USB 3.0 et d’un lecteur d’empreintes digitales.
Tout ceci repose sur des rumeurs, prudence donc. Toutes les réponses officielles seront données à l’IFA au mois de septembre.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage