Le prochain phablet de Samsung est attendu pour cette année. Le constructeur a annoncé la possibilité d’un écran incurvé pour le Galaxy Note 4 et certains rapports non officiels parlent d’une résolution 4K.
Dans une récente interview, Samsung a évoqué le Galaxy Note 4, la prochaine génération de phablet de son catalogue. Le constructeur n’écarte pas l’idée d’un écran incurvé mais ne l’affirme pas laissant le doute en soulignant que pour le moment le design et la conception du phablet ne sont pas encore arrêtés.
Des fuites non officielles reviennent sur les caractéristiques possibles de ce terminal XXL. Il reprendrait certaines caractéristiques du Galaxy S5 avec la présence d’une certification IP de quoi lui assurer une résistance à l’eau et à la poussière. Son le capot, Samsung ferait le choix d’un processeur maison, un octocore Exysnos 5422 ou d’une solution Qualcomm quatre cœurs avec l’usage d’un Snapdragon 801.
L’affichage serait en nette progression avec une résolution de 2560 x 1440 pixels soit du QHD, certains vont même à annoncer du 4K soit de l’Ultra HD avec du 3840 x 2160 pixels, le tout épaulé d’un appareil photo de 20,1 mégapixels, de la présence de l’USB 3.0 et d’un lecteur d’empreintes digitales.
Tout ceci repose sur des rumeurs, prudence donc. Toutes les réponses officielles seront données à l’IFA au mois de septembre.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage