Galaxy Note 4

Galaxy Note 4, la flexion est fatale ? Réponse en vidéo

 Unbox Therapy ne lâche pas l’affaire. Après avoir créé une polémique autour de l’apparente « délicatesse » de l’iPhone 6 Plus lors d’un exercice physique de flexion, obligeant Apple a contre attaqué, c’est autour du dernier phablet de Samsung, le Galaxy Note 4, d’être mis à rude épreuve.

Dans une vidéo, la Galaxy Note 4 est malmené par Lewis Hilsenteger à l’image du traitement fait sur l’iPhone 6 Plus. L’idée derrière cet exercice, qui peut paraitre un peu loufoque, est de faire subir une contrainte possible au smartphone lors de son utilisation de tous les jours.

Le résultat va-t-il plaire à son constructeur Samsung ?  Il est constaté que l’engin se plie “un peu” de la même manière que celle observée avec l’iPhone 6 Plus. Le Talon d’Achille,  sous le bouton bas de volume, peut-il être considéré comme une faiblesse fatale ? A la vue des images, la pression exercée par son auteur est tout de même très forte, il reste donc à  savoir si un tel test à une légitimité pour être transposé dans le cadre d’une utilisation quotidienne.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page