Unbox Therapy ne lâche pas l’affaire. Après avoir créé une polémique autour de l’apparente « délicatesse » de l’iPhone 6 Plus lors d’un exercice physique de flexion, obligeant Apple a contre attaqué, c’est autour du dernier phablet de Samsung, le Galaxy Note 4, d’être mis à rude épreuve.
Dans une vidéo, la Galaxy Note 4 est malmené par Lewis Hilsenteger à l’image du traitement fait sur l’iPhone 6 Plus. L’idée derrière cet exercice, qui peut paraitre un peu loufoque, est de faire subir une contrainte possible au smartphone lors de son utilisation de tous les jours.
Le résultat va-t-il plaire à son constructeur Samsung ? Il est constaté que l’engin se plie “un peu” de la même manière que celle observée avec l’iPhone 6 Plus. Le Talon d’Achille, sous le bouton bas de volume, peut-il être considéré comme une faiblesse fatale ? A la vue des images, la pression exercée par son auteur est tout de même très forte, il reste donc à savoir si un tel test à une légitimité pour être transposé dans le cadre d’une utilisation quotidienne.
Petite coquille !
son utilisation de tous les joueurs > jours