Galaxy Note 4

Galaxy Note 4, l’empreinte digitale au coeurs des Fingerprint Shortcuts et Web Sign-in

Le mois de septembre se rapproche à grand pas et les détails sur le Galaxy Note 4 deviennent de plus en plus précis. Un nouveau rapport évoque que le capteur d’empreintes digitales va évoluer ainsi que la partie logicielle avec de nouveaux services.

Galaxy Note 4

La fuite est signée par SamMobile. Selon une source proche du dossier, le Galaxy Note 4 utilisera la même technologie que celle présente sur le Galaxy S5 ou le Galaxy Alpha, à savoir le Synaptics’ Natural ID profitant du LiveFlex.  

Galaxy Note 4, Fingerprint Shortcuts et le Web Sign-in.

Samsung Galaxy Note 4 Fingerprint

La partie logicielle autour de l’empreinte digitale sur le S5 apporte plusieurs services comme un verrouillage de l’écran, en mode privé ou les paiements des comptes Samsung et PayPal. Avec le Galaxy Note 4, Samsung devrait étendre les possibilités avec l’arrivée du Fingerprint Shortcuts et le Web Sign-in.

Le premier va autoriser à affecter des applications ou des fonctions spécifiques à une empreinte digitale tandis que le Web Sign-in va permettre à l’utilisateur d’utiliser cette dernière pour se connecter à des sites Web qui soutiennent la reconnaissance d’empreintes digitales .

Le Galaxy Note 4 est confirmé pour être dévoilé le 3 septembre lors de l’événement Unpacked 2014 Episode 2.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page