Cet automne, Samsung devrait dévoiler la quatrième génération de son phablet Galaxy Note avec le lancement du Galaxy Note 4. Un nouveau rapport apporte quelques informations.
Selon un SamMobile, le Galaxy Note 4 va s’équiper d’un écran à la résolution Quad HD et d’un appareil photo de 16 mégapixels et un capteur avant de 2 mégapixels. Il serait connu sous la référence N910.
Samsung aurait prévu deux versions, l’une avec un processeur Snapdragon 805 et l’autre avec une puce Exynos 5433. La déclinaison Snapdragon 805 devrait étre proposée en Amérique du Nord, en Corée, en Chine et au Japon, tandis que le modèle Exynos 5433 sera déployé sur les autres marchés. A noter que l’équipement comprendrait également un modem Intel Intel XMM7260.
Enfin Samsung aurait annulé le prétendu Galaxy S5 Premium tandis que pour le moment l’hypothétique Galaxy F n’est pas encore confirmé. Il reste donc dans le domaine des rumeurs bien que les rapports se sont multipliées ces derniers jours à son sujet – Galaxy F, deux clichés du smartphone Premium de Samsung -.