C’est désormais une certitude, la prochaine génération de phablet Galaxy Note va prendre son envol dans moins de deux semaines. Un évènement médiatique Samsung est prévu pour le 3 septembre et bien que le Galaxy Note 4 n’apparaisse pas sur l’invitation, la publication de vidéos promotionnelles confirme son lancement.
Samsung prépare le lancement du Galaxy Note 4 en publiant deux vidéos promotionnelles. La première met l’accent sur l’écriture tandis que la deuxième axe sa communication autour des possibilités du S Pen. L’objectif est de donner un rapide aperçu de ce qu’il permet d’accomplir tout en dévoilant son utilité pour gagner du temps. Samsung le décrit comme “une invention vraiment remarquable », qui s’améliore d’année en année.
Le Samsung Galaxy Note 4 va débarquer comme une mise à jour majeure de son ainé, le Galaxy Note 3. Les évolutions vont toucher plusieurs domaines dont l’écran. Il s’annonce comme le premier smartphone Samsung à proposer une résolution QHD, c’est-à-dire du 2550 x 1440 pixels. Il devrait également se décliner dans une version avec la présence d‘un processeur Eynxos 5433, l’un des puces plus puissantes de marché.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage