Le catalogue IKEA va bientôt s’enrichir d’une gamme de produits destinés aux joueurs. Après la domotique, l’audio et la vidéo, le géant suédois va se positionner sur le segment du gaming.
L’approche ne va pas se faire n’importe comment. Le spécialiste des boulettes s’est rapproché de la marque ASUS et tout spécialement de sa branche ROG contraction de Republic of Gamers. Le but de ce partenariat est de donner naissance à des accessoires et meubles pour les joueurs.
Il est déjà promis une trentaine de produits à des prix abordables. Ce duo devrait donner naissance à des solutions mariant l’expertise d’IKEA dans l’ameublement facile et rapide de la maison au savoir faire d’Asus ROG pour dans domaine du gaming.
Malheureusement nous n’avons pas d’autre informations pour le moment. Les détails concernant le contenu de ce catalogue pour joueur manquent. Il est possible que des bureaux (motorisés ou non), des fauteuils et des accessoires pour le « cable management » soient en préparation.
Cette gamme « gaming » est à l’étude au Centre de développement de produits IKEA à Shanghai. IKEA précise que ses concepteurs ont tenu des ateliers avec les concepteurs Asus ROG, des joueurs professionnels et les « amoureux du jeu » pour déterminer les fonctionnalités nécessaires pour des meubles de jeu à la maison.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage