Bitfenix annonce son boitier Aurora. Au format tour, cette solution propose deux panneaux latéraux en verre trempé, un revêtement Soft Touch et un SSD Chroma. Explication.
Bitfénix complète son catalogue avec l’arrivée de l’Aurora. Ce boitier Tour propose plusieurs originalités dont deux panneaux latéraux en verre trempé, un revêtement externe Soft Touch et un SSD Chroma. L’idée est de proposé une certification avec la technologie d’éclairage Aura d’Asus. L’utilisateur peut alors via le RBG Chroma Control customiser et éclairé une unité SSD de la couleur désirée.
Le boitier se présente avec des dimensions de 215x490x520 mm. Il prend en charge les cartes mères E-ATX/ATX/M-ATX et Mini-ITX. L’architecture interne permet l’installation de trois radiateurs de Watercooling (2×280 + 1x120mm). Elle s’organise autour de quatre baies 3,5 pouces, trois emplacements dédiés 2,5 pouces et offre 160 mm pour la hauteur du ventirad contre 400 mm pour la carte graphique.
L’ensemble s’accompagne de sept slots d’extensions et d’une connectique positionnée sur le haut. Elle se compose de quatre ports USB dont deux en USB 3.0 et des classiques Jacks audio Micro/casque.
Enfin le refroidissement est assuré par un unique ventilateur de 120 mm. Il peut se compléter par quatre autres unités en 120 ou 140 mm (avant et dessus).
L’Aurora est annoncé pour le mois de septembre. Son tarif devrait se situer aux alentours de 100 €.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage