Crucial, filiale de Micron commercialise de la mémoire vive. L’offre s’organise autour de différentes familles dont la série Ballistix. Ce nom est à retenir car un changement va avoir lieu. Il va devenir une marque à part entière.
Ballistix Gaming fait donc son entrée comme marque. Il ne s’agira plus d’une famille haut de gamme du catalogue Crucial. Ballistix Gaming prend son envol comme un acteur indépendant (estampillé tout de même « by Micro »). L’objectif est de s’attaquer au marché compétitif du gaming avec des produits spécifiques répondant aux besoins de joueurs ou des utilisateurs en quête d’optimisations.
A l’occasion de cette annonce Crucial a souligné
« Ballistix est maintenant une marque indépendante, devenant ainsi un frère de Crucial (anciennement une sous-marque). Depuis une décennie, Ballistix a injecté les performances et un style unique dans secteur du gaming ».
Si pour le moment, il n’est évoqué que de la mémoire vive, l’avenir va peut-être donner naissance à d’autres produits comme des SSD et des périphériques.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage