Nvidia vient de publier un petit guide d’optimisation pour profiter d’un gameplay dynamique et répondant sous le titre Call of Duty: Warzone. Il vise même un objectif celui d’obtenir un framerate de 144 images par seconde.
Call of Duty: Warzone est l’une des titres les plus populaires du moment. Il s’agit d’un jeu de tir Free-to-Play massivement multijoueur proposant du Battle Royale. Ce mode est capable de rassembler plus de 150 joueurs en simultané sur la plus imposante map de l’histoire de la saga Call of Duty.
Selon Nvidia l’obtention d’un framerate élevé soit un nombre d’image pas seconde apportant apporte de nombreux avantages. Ils vont d’animations plus fluides aux réductions des effets de distraction en passant par des identifications plus rapides des adversaires. Le jeu s’accompagne de nombreuses options graphiques qui bien paramétrées offre un framerate élevé.
« Disposer de la configuration recommandée ou d’une configuration encore plus puissante pour le jeu compétitif peut vous aider à jouer avec un maximum de fluidité tout en poussant la fréquence d’images jusqu’à 240 IPS. Cette combinaison de paramètres disponible sur Prosettings.net, couplée à la fonction d’optimisation de la netteté des images du Panneau de configuration NVIDIA, vous permettra de jouer dans les meilleures conditions sans impacter votre compétitivité. Atteindre une fréquence d’images de 240 FPS peut dépendre de votre situation dans le jeu, de votre version de l’application et de la configuration générale de votre PC. Les paramètres compétitifs vous amèneront néanmoins à faire quelques compromis sur la qualité d’image : les ombres seront sensiblement moins réalistes, les reflets légèrement moins précis et la qualité des explosions sera réduite. »
Jouez à plus de 144 images par seconde et prenez un avantage décisif dans Call of Duty: Warzone
La GeForce RTX 4060 est une carte graphique entrée de gamme de la série RTX… Lire d'avantage
En parallèle au MX500 2 To, le SSD NVMe P3 1 To de Crucial profite… Lire d'avantage
Le Crucial MX500 est un SSD proposant un bon ratio prestation prix notamment pendant les… Lire d'avantage
Lors du CES 2025, AMD, a été interviewé. Il a évoqué les futurs Radeon RX… Lire d'avantage
Chiffres en main, Intel détaille les trois étapes à mettre en œuvre profiter des performances… Lire d'avantage
Cooler Master s’est attaqué au refroidissement des nouvelles GeForce RTX 50 series avec une solution… Lire d'avantage