Nvidia vient d’annoncer une nouveauté autour de son service de streaming GeForce Now. La mise à jour 2.0.27 améliore sa compatibilité avec la prise en charge du navigateur Chrome et du processeur ARM M1 d’Apple ;
Ces améliorations sont les bienvenues. Les utilisateurs du service GeForce Now pouvaient jusqu’à présent diffuser des jeux via ChromeOS, Android, iOS, PC et Mac. La prise en charge du navigateur Chrome de Google permet aux joueurs Windows et macOS de lancer lancer le service via la page play.geforcenow.com.
A noter que Microsoft Edge exploite le même moteur que celui de Chrome mais il n’est pas pris en charge. Nvidia n’a pour le moment apporté aucune explication ni de date. Nous ne savons pas si la compatibilité du GeForce Now va continuer à s’améliorer.
Concernant l’univers Apple, Nvidia précise
« Les utilisateurs de macOS disposent dès à présent d’une application native qui passe par le streaming. Jusqu’à présent, sur les nouveaux systèmes ARM, il fallait installer l’émulation logicielle Rosetta. Cependant, le support qui s’y ajoute simplifie non seulement l’utilisation, mais aussi l’utilisation du processeur M1 de manière plus efficace, ce qui promet de meilleures performances. »
Enfin l’application de streaming n’est opérationnelle qu’avec les titres achetés sous Steam ou L’Epic Games Store. Ils doivent être aussi explicitement autorisés par l’éditeur.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage