Ce GFN Thursday apporte la dernière mise à jour de l’application GeForce NOW. La version 2.0.36 inclut une nouvelle fonctionnalité reliant les comptes NVIDIA et Ubisoft pour permettre le lancement de jeux Ubisoft Connect plus rapide en se connectant automatiquement au compte d’un utilisateur. Les joueurs peuvent désormais passer le processus de connexion et accéder directement à leurs jeux Ubisoft préférés.
La mise à jour améliore également l’expérience de streaming sur Mac, offrant aux membres le ratio idéal sur l’Apple MacBook Pro M1 Max et continue à prendre en charge GeForce NOW pour transformer presque n’importe quel appareil Mac en une plate-forme de jeu haut de gamme avec la puissance du cloud.
Avec l’amélioration de l’expérience de streaming sur Mac, ce GFN Thursday se penche sur la façon dont GeForce NOW transforme les Mac en de puissantes plates-formes de jeu pour PC – offrant des jeux 1600p sur M1 Macbook Air ou Macbook Pro pour les membres RTX 3080. Oui, c’est vrai, le jeu sur PC n’est pas seulement possible sur un Mac, il est aussi jouable avec la légendaire qualité GeForce.
Vous trouverez ci-dessous la liste complète des jeux qui sortiront cette semaine :
Keynote NVIDIA CES : 4 janvier à 17h
Pour rappel, NVIDIA a récemment annoncé qu’il diffuserait sa keynote CES le 4 janvier 2022 à 17h. La société abordera les dernières avancées en matière d’informatique accélérée, de la conception et de la simulation aux jeux et aux machines autonomes. Connectez-vous ici.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage