Bureau Gamer – Bureau GamingGaming

GT120, Oraxeat annonce sa première gamme de bureaux Gamer

ORAXEAT, société française nous informe du lancement de sa gamme GT120 de bureaux gamers. Elle se compose de plusieurs modèles avec des finition noir, rouge ou aluminium.

Le GT120 est un bureau pour joueur au design simple mais marqué.  Il se présente avec une surface de travail de 120 x 64 cm soit de quoi accueillir un ou deux moniteurs et la quasi-totalité des périphériques (clavier, souris, manettes…). Son équipement comprend un imposant tapis de 800 x 300 mm pour une épaisseur de 3 mm.

Bureau Gamer ORAXEAT GT120 - Rouge

A cela s’ajoute deux crochets pour le rangement de casque audio, de passe-câbles et d’un boîtier situé sous le plateau.

Bureau Gamer ORAXEAT GT120 - Alu

GT120, détails

Ce GT120 propose un plateau en MDF de 2 cm d’épaisseur. Sa structure supporte une charge maximale de 50 kg. Sa robe arbore un revêtement carbone avec un système d’éclairage des bords du plateau. A ce sujet une personnalisation est possible avec trois modes et 6 couleurs. L’alimentation est assurée par une simple connexion USB.

La gamme se décline en deux versions. Le GT120 avec des pieds en métal noirs ou rouges et le GT120 ALU. La finition de ses pieds est en aluminium. Il bénéficie également d’un système d’éclairage additionnel qui illumine les montants du bureau.

ORAXEAT annonce une garantie de trois ans (2 ans + 1 an supplémentaire, sur simple enregistrement via le site internet dans les 30 jours suivant l’achat). Le  GT120 est annoncé à 329,99€ contre 359.99 € pour le GT120 ALU

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Je cherchais justement un bureau gamer, mais je ne savais pas lequel acheter. Je pense que le GT120 ALU serait idéal pour moi. Toutefois, le prix est assez élevé (359.99 euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page