Atlantic dévoile un nouveau bureau gamer, le Viper 3000. Il se caractérise par un rétroéclairage LED et un système de motorisation pour gérer sa hauteur.
Ce Viper 3000 s’adresse aux joueurs avec en poche plusieurs arguments. Le look s’appuie sur des couleurs contrastées tandis qu’une large surface s accueille pas mal de périphériques.
La hauteur est gérable entre 29″ et 48″ à l’aide d’un système de motorisation. Il s’accompagne d’un panneau de contrôle avec écran intégré afin de proposer des réglages précis. Ceci permet d’adopter plusieurs postures entre une position assise et débout.
Le bureau dispose de deux ports USB pour recharger des appareils. Deux colonnes permettent d’installer de petites enceintes tandis que leur structure accueille des CD. Le constructeur a prévu un emplacement pour téléphone portable / tablette et des crochets latéraux pour ranger par exemple un Micro/casque. A tout ceci s’ajoute une télécommande afin de contrôler le système de rétroéclairage. Ceci va des effets de couleur à la luminosité.
La table aux dimensions de 35 x 48″ repose sur un cadre en acier équipé de grands pieds. Ce bureau gamer Viper 3000 est annoncé à partir de 499,99 dollars.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage