Thermaltake vient d’annoncer le bureau « gaming » Level 20 BattleStation RGB. Comme son nom le laisse deviner, nous avons droit à du RGB mais pas seulement. Le bureau s’accompagne d’un système automatique de réglage de sa hauteur. Le positionnement tarifaire est cependant conséquent.
Avec le Level 20 BattleStation RGB , Thermaltake propose un imposant bureau pour joueur. Son équipement comprend un rétro-éclairage RGB et un réglable électrique de sa hauteur. Elle est ainsi ajustable selon les besoins entre 70 et 110 cm. Le système est capable de mémoriser quatre réglages différents.
L’éclairage RGB adressable est personnalisable au travers de l’écosystème maison. Le bureau se connecte à l’ordinateur en USB. La surface de travail propose un revêtement optimisé pour les souris. Le plateau d’une épaisseur de 3 cm pour des dimensions de 165 cm x 75 s’accompagne d’un contour en aluminium. Enfin l’ensemble affiche un poids de 75 kilogrammes et supporte jusqu’à 150 kilogrammes. Il est donc possible d’installer de l’imposant allant du moniteur au clavier en passant par un “gros” boitier.
Ce Level 20 BattleStation RGB se positionne sur le haut de gamme. Il est annoncé à un tarif concéquent de 1199 dollars.
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage