GinjFo TV

Control et le Ray Tracing en temps réel, Gameplay en 1440P Full Option

Disponible depuis quelques jours, Control est un titre capable de prendre en charge le Ray Tracing en temps réel. Voici une petite séance de gameplay en 1440P Full Option.

Control est un titre d’action-aventure en vue à la troisième personne. Il propulse le joueur dans une histoire se déroulant à New York.  Il incarne Jesse Faden dotée de pouvoirs télékynésiques. Elle travaille au cœur d’une agence secrète (le Bureau Fédéral du Contrôle) qui est attaquée par des forces surnaturelles.

Sur PC les besoins minimaux tablent sur un processeur Core i5-7500 ou Ryzen 3 1300X épaulé de 8 Go de mémoire vive. La carte graphique est une GeForce GTX 1060 ou une Radeon RX 580. Pour exploiter le Ray Tracing une GeForce RTX 2060 est conseillée.

Control et les configurations minimales et recommandées

Les besoins recommandés sont plus musclés. La partie processeur grimpe à du Core i5 8600K ou un Ryzen 7 2700X tandis que la mémoire vive passe à 16 Go. Du côté de la carte graphique une GeForce GTX 1080Ti ou une Radeon VII sont demandées ou encore une GeForce RTX 2080.

Cette petite vidéo de gameplay dévoile l’impact visuel de l’activation du Ray Tracing en temps réel en mode de rendu élevé. Nous avons fonctionné sous une définition 1440P en Full Option. La configuration utilisée repose sur un Ryzen 7 2700X, une GeForce RTX 2080 Ti et 64 Go de mémoire vive.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page