Le Cosmos C700M est un boitier très haut de gamme signé Cooler Master. Vitrine de son catalogue, il propose au travers d’un format grand format de nombreuses fonctionnalités.
Son architecture est entièrement modulable. Elle est mise en valeur au travers d’une robe travaillée et d’un design adoptant de l’ARGB, du verre trempé ou encore de l’aluminium. L’équipement comprend un contrôleur de ventilateur, un contrôleur RGB, plusieurs ventilateurs, un câble Rizer, un « cable management » profitant de « Cable Clips » issus du monde des serveurs ou encore un support vertical et inclinable pour le care graphique. et enfin à plusieurs choix pour positionner sa carte graphique.
Sur le papier, ce Cosmos C700M s’annonce capable de répondre à quasiment tous les besoins tout en assurant de base le nécessaire pour accueillir, refroidir et rétroéclairer une configuration PC musclée.
Voici sa présentation et quelques résultats de ses performances.
Produit : Cosmos C700M
Constructeur : Cooler Master
Durée vidéo : 14 minutes 25 secondes
Prix : + de 400 €
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Merci pour cette review qui donne envie d'essayer ce nouveau Cosmos. Je n'ai pas aimé la version P mais cette version M me semble très polyvalente avec un design bien plus attractif.
J'ai également testé le H500M pour ma config et.... c'est une grosse déception, boitier qui craque de partout, et en dehors des ventilateurs 200mm (bruyants en mesh à + 50%), pas grand chose pour justifier le prix.