Le titre A Plague Tale: Innocence est offert durant une semaine. L’opération est signée Epic Games Store. Elle se termine le 12 /08/2021 à 17H.
Développé par Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive, A Plague Tale: Innocence est un jeu solo d’aventure et d’action. Le joueur est plongé dans une aventure se déroulant au Moyen-Age. Le jeu a débarqué le 14 mai 2019 sur PC
“Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.
1349. La peste ravage le Royaume de France. A travers les champs de bataille et les villages dévastés par la maladie, Amicia et son petit frère Hugo sont poursuivis sans relâche par l’Inquisition. Sur leur chemin, ils uniront leurs forces avec d’autres enfants laissés orphelins par la guerre, et tenteront de repousser l’invasion des rats grâce au feu et la lumière. Dans leur lutte pour survivre, ils devront faire face à des horreurs sans nom, soutenus uniquement par le lien qui unit leur destin.
Alors que leur aventure commence… le temps de l’innocence touche à sa fin”
La configuration minimale repose sur un processeur Core i3-2120 ou une puce FX-4100 X4, 8 Go de RAM et une GeForce GTX 660 (Radeon HD 7870). Pour du confort le passage à un Core i5-4690 ou un FX-8300, 16 Go de RAM et une GeForce GTX 970 (Radeon RX 480) est recommandé. Dans les deux cas le jeu nécessite 50 Go d’espace de stockage pour son installation.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 18 aout prochain à 17h.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage