L’Epic Games Store offre un nouveau jeu à sa communauté. Le titre Alien : Isolation est proposé gratuitement jusqu’au 29 avril 2021.
Développé par Creative Assembly et Feral Interactive pour les versions Mac et linux et édité par SEGA et Feral Interactive (Mac et Linux), Alien : Isolation a débarqué sur PC la 6 octobre 2014.
Ce titre est un FPS orienté horreur et survie reprenant l’ambiance du films.
“Découvrez le vrai sens de la peur dans Alien: Isolation, un survival horror se déroulant dans une atmosphère d’épouvante et de danger constants. Quinze ans ont passé depuis les événements d’Alien™. La fille d’Ellen Ripley, Amanda, en mission pour percer le mystère de la disparition de sa mère, s’embarque dans une lutte désespérée pour survivre.
Dans la peau d’Amanda, vous naviguerez dans un monde toujours plus angoissant tout en faisant face à une population paniquée et désœuvrée, ainsi qu’à un Alien imprévisible et sans pitié.
Sans moyens ni préparation, vous devez fouiller les alentours en quête de ressources, improviser des solutions et utilisez votre bon sens non seulement pour venir à bout de votre mission mais aussi pour rester en vie.”
Alien : Isolation, les recommandations matérielles PC
Le jeu demande au minimum un processeur Intel Core 2 Duo E8500, 4 Go de mémoire vive et une carte graphique de type GeForce GT 430 ou Radeon HD 5550. Le recommandé est naturellement un peu plus musclé. La partie processeur table sur un Phenom II X4 955 ou un Core 2 Quad Q9650 accompagné de 8 Go de RAM. La partie graphique évolue vers une Radeon R9 200 ou minimum ou une GeForce GTX 660. Dans les deux cas Windows 7 64-Bit est nécessaire ainsi que 35 Go d’espace de stockage.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 29 avril prochain à 17h.
et utilisez votre bon sens non seulement pour venir