L’Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à sa communauté, Aven Colony. L’offre dure une semaine. Elle prend fin le jeudi 11 novembre à 17h.
Développé par Mothership Entertainment LLC et édité par Team17, Aven Colony est un jeu de stratégie et simulation. Le titre a débarqué sur PC le 25 juilet 2017.
“Construisez un nouveau foyer pour l’humanité avec Aven Colony. Découvrez Aven Prime, une planète extraterrestre située à des années-lumière de la Terre et recouverte de déserts, de toundras et de marais. Construisez des colonies et des villes, et faites-les évoluer en de gigantesques étendues urbaines, tout en affrontant les menaces liées à la colonisation d’un nouveau monde.”
Le titre demande au minimum un processeur de type Core i3-3220 accompagné de 4 Go de mémoire vive. Le PC doit également disposer d’une GeForce GTX 470 ou d’une Radeon HD 7850. Pour du confort les besoins sont plus conséquents. Nous retrouvons du coté processeur un Core i5-4670 ou une puce A10-7850K, 8 Go de mémoire vive et une solution graphique de type GeForce GTX 980 ou Radeon R9 390X.
Dans les deux cas, il faut prévoir 25 Go d’espace de stockage.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, ce jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 11 novembre prochain à 17h.
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage