L’Epic Games Store offre le jeu Blair Witch à ses joueurs. L’offre se termine le 5 novembre prochain.
Développé par Bloober Team et édité par Bloober Team NA, ce titre est inspiré par l’univers des films de Blair Witch. C’est un jeu vidéo d’horreur narratif et psychologique qui étudie vos réactions face à la peur et au stress.
« Un jeune garçon a disparu dans la forêt de Black Hills près de Burkittsville dans le Maryland. Vous incarnez Ellis, un ancien policier au passé difficile, qui participe aux recherches. Ce qui débute comme une enquête policière banale va rapidement se transformer en cauchemar sans fin alors que vous faites face à vos peurs et à la sorcière de Blair, une force mystérieuse qui hante la forêt… »
Le titre demande un processeur Core i3-3220 ou une puce A8-7600 à 3,1 Ghz, 4 Go de mémoire vive et une carte graphique de type GeForce GTX 750 Ti ou Radeon R7 265. Le recommandé est un plus musclé avec un Core i5-6500 ou un Ryzen 5 1600 accompagné de 8 Go de mémoire vive. La carte graphique est une GeForce GTX 1070 ou une Radeon RX 590. Dans les deux cas 16 Go d’espace de stockage est nécessaire.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 5 novembre prochain à 17h00.
Une capture d’écran publiée sur X (anciennement Twitter) dévoile des prix publics conseillés (PDSF) concernant… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday du mois de décembre 2024 à donner naissance à plusieurs mises à… Lire d'avantage
Lors du CES 2025, les géants Intel et AMD vont dévoiler de nouveaux processeurs et… Lire d'avantage
L'Epic Games Store propose actuellement un jeu gratuit jusqu'au 28 décembre 2024 à savoir HOT… Lire d'avantage
Les spécifications des prochaines GeForce RTX 5070 (Ti) de Nvidia ont été publiées. Ces informations… Lire d'avantage
Une image de la GeForce RTX 5090 a fuité. Elle dévoile des éléments clés sur… Lire d'avantage