Un nouveau jeu gratuit est proposé par l’EPIC Games Store, Bridge Constructor: The Walking Dead. L’offre est valable jusqu’au 15 juillet prochain à 17h.
Bridge Constructor: The Walking Dead a débarqué sur PC le 19 nombre 2020. Développé par ClockStone Software et distribué par Headup, ce titre s’adresse aux PC et au Mac. Il s’agit d’un jeu solo de type simulation, Zombies et Postapocalyptique.
“Préparez-vous à un cross-over haut en couleur ! Bridge Constructor: The Walking Dead allie le légendaire jeu de réflexion aux redoutables défis Bridge Constructor™ à l’univers post-apocalyptique de The Walking Dead, la série produite par AMC.
Intégrez un groupe de survivants plongés dans une lutte sans merci contre les hordes de morts-vivants et une communauté humaine hostile. Construisez des ponts et autres infrastructures à travers des paysages désolés, émaillés des ruines de l’humanité. Faites équipe avec les personnages préférés des fans tels que Daryl, Michonne et Eugene, et créez des voies sécurisées pour les véhicules emblématiques de la série.
Utilisez à votre avantage des objets mobiles spécifiques à chaque niveau, des explosifs et des appâts pour attirer les rôdeurs dans des pièges fatals, puis guidez vos survivants en sécurité. Prenez plaisir à jouer avec la physique et appréciez les animations ragdoll des rôdeurs succombant à la gravité.”
Sur PC le titre demande un processeur à 3 GHz accompagné de 4 Go de mémoire vive. La solution graphique doit prendre en charge l’API DirectX 10 tandis que 400 Mo d’espace de stockage sont nécessaire à son installation. Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 15 juillet 2021 à 17h.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage