Comme le veut la tradition depuis plusieurs semaines, Epic Games propose un jeu gratuit à ses utilisateurs à l’approche du Week End. Le titre se nomme Close to the Sun. Détails et explications.
Epic Games continue de mettre en avant sa boutique en ligne de jeux vidéo, l’Epic Games Stores. Les joueurs peuvent profiter durant un temps limité de jeux gratuit. Cette semaine nous avons droit au titre Close to th Sun.
Développé par Storm in a Teacup et édité par Wired Productions, il est sorti le 2 mai 2019 sur PC. Il s’agit d’un jeu d’aventure, horreur à la première personne.
“Construit selon la vision de Nikola Tesla, l’Hélios sert de refuge pour les plus grands esprits scientifiques. Une utopie sans limites pour la recherche, indépendante de tout État et isolée du reste de la société. Libre de repousser les limites de la matière et du temps.
Rose Archer, journaliste, monte à bord de l’Hélios à la recherche de sa sœur, Ada. Elle découvre rapidement que les apparences sont trompeuses. Des salles complètement vides. Une odeur de chair putréfiée qui flotte dans l’air. Aucun bruit. Aucun bruit. Un seul mot est peint à l’entrée… QUARANTAINE !”
La configuration minimale repose sur un Core i5 ou une puce AMD FX @2.4 GHz et 8 Go de mémoire vive. La partie graphique doit être confiée à une GeForce GTX series 7 ou une Radeon R9 avec 3 Go de VRAM.
Pour du confort un processeur Core i7 ou un Ryzen 7 est recommandé. Si la partie mémoire vive n’évolue pas (8 Go), la carte graphique est une GeForce GTX 1060 ou une Radeon RX 470.
Dans les deux cas le jeu demande de la place avec 50 Go d’espace libre.
Pour récupérer ce titre il faut se connecter avec son compte sur le client Epic Games Store pour sélectionner la promotion. Elle est présente sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. Cette promotion prend fin le 16/04/2020 à 17:00.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
De même que Sherlock Holmes. Pourquoi le passer sous silence ?