L’EPIC Games Store offre un nouveau jeu à sa communauté, Creature in the Well. L’offre prend fin le 1 avril prochain à 17h.
Développé par Flight School Studio et édité par MWM Interactive, Creature in the Well est un jeu d’action indépendant. Le titre est sorti sur PC le 6 septembre 2019
« Creature in the Well est un jeu d’exploration de donjon, de type hack & slash en vue de dessus, aux airs de flippers. Dernier membre de l’unité BOT-C, vous vous aventurez dans une montagne au beau milieu d’un désert pour reprendre le contrôle d’un ancien complexe hanté par une créature désespérée. Munissez-vous d’un équipement puissant pour libérer la ville de Mirage d’une terrible tempête de sable. »
Ce jeu n’est pas trop exigeant en puissance. Il demande au minimum un processeur Core i3-530 accompagné de 4 Go de mémoire vive et d’une GeForce GTX 470 ou d’une Radeon HD 6870. Son installation nécessite 5 Go d’espace de stockage.
Pour du confort le passage à un Core i5 est sollicité ainsi que 8 Go de mémoire vive. La partie graphique grimpe à une GeForce GTX 760 ou un Radeon HD 7970. Enfin le stockage demande 10 Go.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 1 avril à 17:00.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage