Le jeu Elite Dangerous est offert par l’Epic Games stores. L’offre est valable jusqu’au 26 novembre 2020 à 17H.
Développé et édité par Frontier Developments, Elite Dangerous a débarqué sur PC le 2 avril 2015. Il s’agit d’un jeu multijoueur mariant simulateur de vol spatial et action dans un vaste monde ouvert.
“Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l’ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l’intégralité de la voie lactée reproduite à l’échelle.
Les joueurs débutent seulement avec un petit vaisseau et quelques crédits. Dans cette galaxie futuriste impitoyable, ils feront tout pour obtenir compétences, savoir, richesse et pouvoir afin de survivre et de rejoindre les rangs de l’Elite emblématique. À l’ère des superpuissances galactiques et des guerres interstellaires, l’histoire de chaque joueur influence l’expérience de jeu connectée unique et la narration évolutive faite à la main. Les gouvernements s’effondrent, les batailles sont perdues et gagnées, et les frontières de l’humanité sont redessinées, tout cela par les actions des joueurs.”
Le titre demande au minimum un processeur quatre cœurs turbinant à 2 GHz accompagné de 6 Go de mémoire vive. Du coté carte graphique nous retrouvons une GeForce GTX 470 ou une Radeon R7 240.
Pour du confort il est recommandé un processeur à quatre cœurs de type Core i7-3770K ou supérieur, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 770 ou Radeon R9 280X. Dans les deux cas le jeu demande 25 Go d’espace de stockage pour son installation. Par contre étant un multijoueur un compte Frontier est nécessaire.
Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 26 novembre prochain à 17h00.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage